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Médiation de la Consommation :

En cas de désaccord avec la réponse apportée par le professionnel à une réclamation, le client-consommateur peut, dans les conditions prévues aux articles L612-1 et suivants du Code de la Consommation, saisir, par voie postale ou par courriel (mediateur@mediateurconso-servicesfuneraires.fr), le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires en écrivant à l’adresse suivante : Le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires, 14, Rue des Fossés Saint-Marcel – 75005 PARIS, ou en consultant le site internet du Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires et en utilisant le formulaire en ligne prévu à cet effet :

https://mediateurconso-servicesfuneraires.fr
Habilitation préfectorale: 14 66 2 27

Mandataire d’assurance :

Intermédiaire d’assurance MUTAC (mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité, enregistrée auprès du Secrétaire Général du Conseil Supérieur de la Mutualité sous le n° 339198939) N°Orias n° 15 000 924 – 771 av Alfred Sauvy 34477 PEROLS

Mandataire intermédiaire en assurances

Intermédiaire en assurance FUNEPLUS TRANQUILITÉ, distribué par JPV ASSURANCES : 18 route du Petit Floyon 59219 FLOYON, siren n° 449927763 ; N° orias07008036

www.orias.fr. Informations clients : 01 55 26 55 55 sous le contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) – 4 place de Budapest – CS92459 – 75436 Paris cedex 09 – acpr.banque-france.fr

– s’engagent au bon respect des règles de protection de la clientèle éditées par l’ACPR et notamment, au traitement des réclamations liées à la distribution des garanties MUTAC dans le respect de la recommandation ACPR 2016-R-02 du 14 novembre 2016. Pour toute réclamation liée à la commercialisation des garanties, vous pouvez nous contacter au 04 68 21 15 92 ou par mail à pompes-funebres@pideil.com ou par courrier à l’adresse suivante : 1 av Jean de Lattre de Tassigny – 66750 SAINT CYPRIEN. Si après avoir épuisé les voies de recours auprès de nos services, une incompréhension ou un désaccord persiste :

Pour MUTAC :  vous pourrez vous adresser au Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, personnalité extérieure et agissant en toute indépendance. Il peut être saisi :

– Soit par courrier à l’attention de Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF, 255 rue Vaugirard, 75719 PARIS CEDEX 15
– Soit via l’adresse mail mediation@mutualite.fr
– Soit directement via le formulaire figurant sur le site internet du médiateur : https://www.mediateur-mutualite.fr.

Pour FUNEPLUS TRANQUILITÉ (JPV ASSURANCES):

La Médiation de l’assurance TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09 Site internet :
http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

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