Funérarium: Chambre funéraire  La Roseraie à Saint-Cyprien

Située entre les deux cimetières, la chambre funéraire de Saint-Cyprien (66) est un lieu propice à la quiétude et au recueillement.

Le funérarium La Roseraie et ses trois salons vous ouvrent leurs portes pour un dernier hommage.

Un funérarium est un établissement dans lequel est transporté le corps du défunt afin qu’il y repose en attendant les obsèques. Cela donne la possibilité aux proches de s’y rendre pour se retrouver et se recueillir en toute intimité pendant le temps précédant la cérémonie, l’inhumation ou la crémation. Ouvert 24h/24 et 7j/7, notre funérarium est en libre accès pour la famille endeuillée grâce à un code d’entrée qui lui est remis afin de lui permettre de venir se recueillir en toute discrétion à tout moment de la journée.

colombe

Le funérarium La Roseraie, situé près de Perpignan, vous accueille 24h/24 et 7j/7

Face à cette épreuve difficile, se sentir entouré et soutenu est essentiel. Avec l’accès 24h/24 et 7j/7 et le code qui vous a été préalablement remis, vous êtes libre de vous retrouver au funérarium à tout moment.
Autonome et indépendant, vous pouvez venir vous recueillir le temps de quelques minutes, plusieurs heures, une matinée, une nuitée, quand vous le souhaitez.

colombe

Notre agence de vente d’articles funéraires est à votre écoute si besoin

vente article funeraire

Le funérarium est attenant au magasin funéraire de Saint-Cyprien. Conformément à la charte du respect de la personne endeuillée selon laquelle notre entreprise s’est engagée, nos agents sauront se rendre disponibles pour vous accueillir, vous orienter et vous épauler en cas de besoin. Des monuments et articles funéraires y sont également en vente si vous souhaitez choisir un vase, une plaque funéraire ou tout autre produit.

colombe

Trois salons funéraires vous accueillent près d’Elne, Latour-Bas-Elne et Alénya

A proximité d’Elne, Latour-Bas-Elne et Alénya, situé entre les deux cimetières de Saint-Cyprien, le funérarium La Roseraie dispose d’un parking dont l’accès est facilité aux personnes à mobilité réduite. Il est composé d’une grande salle d’accueil de 40 m² et de trois salons funéraires. Tous les trois sont divisés en deux parties : l’une permet un contact direct avec le défunt pour un recueillement plus intime, l’autre, plus conviviale, est consacrée aux proches afin qu’ils puissent se retrouver au calme dans un cadre apaisant.