L’histoire des pompes funèbres Pideil Perpignan

Depuis 1976, la famille PIDEIL est à votre écoute pour vous accompagner lors des obsèques de votre proche. Jean Claude, artisan menuisier local s’occupant des obsèques, crée son entreprise en 1976. Avec l’arrivée de Fabrice en 2000, nous créons l’agence de pompes funèbres à Cabestany au 15 rue de l’hôtel de ville.

Nous créons en 2008 dans une partie du bâtiment existant ou se trouve le bureau des pompes funèbres et de prévoyance, le magasin d’articles funéraires, le premier funérarium de Saint Cyprien qui se situe à la rue Edmond ABOUT, (entre les deux cimetières).

En 2012, Jean Claude transmet l’activité des pompes funèbres à son fils, Fabrice, qui aujourd’hui perpétue les valeurs transmises par son père. En 2015, avec l’arrivée de son épouse Nathalie, nous ouvrons un magasin funéraire et un bureau de pompes funèbres sur Saleilles entre Perpignan et Saint Cyprien. 

Cette même année, sous l’impulsion de notre ami Gilles CASAS, nous nous développons dans la marbrerie funéraire et grâce à ces conseils et son expertise de plus en plus de familles nous font confiance pour la construction de leurs monuments.

En 2020, c’est Olivier qui arrive dans l’entreprise, après avoir fait un an d’alternance dans la première école qui associe un bac pro commerce et le diplôme de conseiller funéraire. Pideil pompes funèbres, une maison familiale installée depuis 1976 à Saint Cyprien. Proche de Perpignan et des communes de Cabestany et Saleilles, bénéficie aujourd’hui, d’une expertise unique dans l’accompagnement des familles endeuillées, l’organisation des obsèques, le rapatriement de vos défunts (France et Etranger), la personnalisation de vos sépultures, les travaux de marbrerie funéraire et le secteur de la prévoyance funéraire.

Quoi de mieux qu’une entreprise familiale pour vous accompagner ?